La guilde Dangerous sur le serveur Ulette
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoires D'Anthosad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cdv
Tueur de Croca
Tueur de Croca
avatar

Messages : 517
Points d'honneurs : 2427
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 21
Localisation : là où je suis

MessageSujet: Histoires D'Anthosad   Mer 12 Fév - 18:54

Alors, comme vous le savez, Anthosad c'est pas moi, c'est le premier meneur d'Instinct qui avait fait des mini RP sur notre forum il y a très longtemps, je me suis dis que c’était sympa de les mettre ici Smile

ps : ils datent de 2009, donc 1.29.


Chapitre I
Village des Brigandins



Il était une fois, au village des brigandins un sadida qui était de l'alignement neutre qui voulait acheter des potions de foyer mais il n'y pouvait point car le village était bontarien. Donc, il demandât à un iop brakmarien s'il pouvait l'aider à capturer ce territoire. Il a accepter puis nous sommes partis à la recherche de l'entrer du village par l'échelle. Dés que nous arrivâmes dans le village, le iop s'est précipiter pour le capturer mais le sadida ne pus le suivre car il était neutre. Donc le iop captura le village puis le sadida a été éjecter du village. Dés que ce grand iop trouva le png qui vends des potions de foyers, il l'en pris pour le petit sadida et pour lui. Ainsi le sadida a réussi à faire ses potions d'enclos et de maisons de guilde.

Tout est bien qui fini bien.




Chapitre II
Donjon Blops


Il était une fois, un féca level 50 qui voulait faire le multicolore royale tout seul. Quand il parlait de cela, tout le monde rigoler car impossible qu'un féca aussi petit level pouvait gagner contre le blop multicolore royal. Ainsi, le féca pris son chemin vers le donjon blop et se créa un groupe de 4 autres personnes pour se faire les salles du donjon blop jusqu'au multicolore.
45 minutes plus tard, ce groupe arrivèrent à la fin du donjon. Le féca entra rapidement dans la salle du multicolore puis quitta son groupe. Il commence à se mettre en panoplie combat et lança le combat puis bloqua l'entrer du combat. Le match commença est dés le premier tour, les Blops Royales (reinette, indigo, griotte et coco) invoquèrent tous un gloutoblop ce qui fait qu'à la fin du 1er tour, il restait plus que le blop multicolore royale et le blop coco royale avec son glouto. Pour le 2éme tour, le féca resta à sa place habituel en attenant que le gloutoblop les finis. En effet, à ce tour, le gloutoblop prend la direction du blop multicolore royal puis le gloute. Le féca est joyeux. Puis au 3éme tour, le gloutoblop va voir son maître blop royale coco puis le gloute aussi. Le féca a gagner son combat puis fais un screen qui fera la Une du Journal de Dofus. Son combat a durer moins de 2 minutes. Grace à cela, tout le monde le voit maintenant comme un héros de Dofus même s'il n'est que level 50.




Chapitre III
Un Noël en bouftou


Il était une fois, un 24 décembre, un osa a décider de se faire un donjon bouftou. Mais dés qu'il vu les bouftous, ils portèrent tous l'uniforme d'un nain et le Bouftou Royal portait les vêtements du Pére Noël. A la fin du combat contre le Bouftou Royal, il gagna un ticket qui s'appelait " Ticket Spécial Noël ". Il se demanda ce que c'était et chercha des informations de ce ticket sur le net et en parla dans sa guilde mais il ne trouvât aucune réponse. Il regarda s'il pouvait utiliser ce ticket et comme il le put, il l'utilisa. Tout d'un coup, il se transforma en un Père Noël Bouftou Royal. Dés qu'il sortit du donjon, tout le monde le vit et cria: " Le Père Noël est là ! ". Tout le monde lui posa des questions sur comment a-t-il fait pour se transformer mais il ne put répondre. L'effet s'estompera sous 48 heures. Ce qui signifie qu'il passera Noël sur Dofus en Bouftou Royal.




Chapitre IV
La Saint-Valentin



Il était une fois, un petit Iop se promena dans la Forêt d'Astrub.
Tout d'un coup, il vit un petit bouftou tout rose qui s'approcha de lui. Le Iop l'attaqua et quand il gagna, il devint rose de la tête au pied et se demanda ce qui s'est passé. Il demanda à un mercenaire d'Astrub et on lui répond qu'il a été toucher par la maladie de l'amour et qu'il resterai comme cela pendant 48 heures.
Aussi, à la fin de son combat, il obtient une fée d'artifice de l'amour. Dés qu'il la lança, il aperçut pleins de petit cœur tout rose dans le ciel.
Après cela, il continua sa promenade en étant rose comme plusieurs d'autres voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dangerous.forumgratuit.org
 
Histoires D'Anthosad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» 99 Histoires d'Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♆ Dangerous ♆ :: Forum de la guilde :: Role Play-
Sauter vers: